• Téléchargements de livres audio gratuits Amazon Ma petite histoire des religions 9791035802547 RTF par Elisabeth Dumont-Le Cornec

    Ma petite histoire des religions pan Elisabeth Dumont-Le Cornec

    Téléchargements de livres audio gratuits Amazon Ma petite histoire des religions 9791035802547 RTF par Elisabeth Dumont-Le Cornec

    Télécharger Ma petite histoire des religions PDF


    Caractéristiques

    • Ma petite histoire des religions
    • Elisabeth Dumont-Le Cornec
    • Nb. de pages: 96
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9791035802547
    • Editeur: Belin Education
    • Date de parution: 2019

    Télécharger eBook gratuit



    Téléchargements de livres audio gratuits Amazon Ma petite histoire des religions 9791035802547 RTF par Elisabeth Dumont-Le Cornec

    Overview

    Ma petite histoire des religions Boscher raconte la naissance des grandes religions et présente leurs caractéristiques (rites, symboles). C'est un ouvrage de culture générale pour éveiller la curiosité de l'enfant et lui permettre d'aborder avec tolérance les différentes religions qui nous entourent. Ma petite histoire des religions se compose de 4 grandes parties : les religions polythéistes, le judaïsme, le christianisme et l'islam.
    Au début du livre, une introduction présente et explique ce qu'est une religion. Chaque chapitre est structuré en 5 étapes : 1. une grande image documentaire à observer ; 2. un petit texte présentant un épisode, des croyances ou des pratiques propres à chaque religion ; 3. le portrait de grandes figures religieuses ; 4. de nombreuses activités ludiques et variées pour apprendre en s'amusant ; 5. un focus offrant un éclairage supplémentaire sur la religion abordée.
    + à la fin de chaque partie : un quiz pour vérifier ses acquis.

    Lire aussi: Descargar libros en iPod Shuffle TERAPIA pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :